ActualitésInsoliteSociété

EN IMAGES Retour sur une journée en tabliers

Hier, la fête a démarré en fin de matinée et s'est prolongée jusque tard dans l'après-midi.

Les participants posent pour la traditionnelle photo de groupe, derrière Zélia, créatrice et chef d'orchestre de la fête, heureuse et émue par ses retrouvailles avec la ville (photo Jean-Pierre Palomar)

Une centaine de tabliers ont défilé hier en fin de matinée aux Halles de Nîmes, commerçants, élus, créateurs de bijoux, une fanfare et une bonne humeur à toute épreuve.

Au programme, un grand tour en musique dans les Halles et à l'entour à la plus grande joie des badauds et des clients. Après le défilé, verre de l'amitié et une animation musicale DJ et Saxophone tellement réussie que la foule des mannequins d'un jour augmentée de celle de curieux attirés par le son de la fête, ont prolongé le plaisir jusqu'en fin d'après-midi.

Déambulation dans les allées des Halles, Zélia et fanfare en tête et une bonne centaine de mannequins d'un jour à sa suite  (Photo Jean-Pierre Palomar)

 

Le défilé a investi la place de l'Horloge et les rues adjacentes (Photo Jean-Pierre Palomar)

 

Le saxo d'Alex Abassi a répondu aux platines dans un duo festif d'une belle qualité musicale

Lire aussi : FAIT DU JOUR Défilé en tablier avec Zezette by Montmartre aux halles aujourd'hui !

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité