Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 25.06.2018 - abdel-samari - 2 min  - vu 383 fois

DÉPARTEMENT Un hors série du magazine « Le Gard 3.0 » sous forme de premier bilan

Le magazine du Département « le Gard 3.0 » a édité ces derniers jours un numéro hors-série dans l'objectif de dresser un premier bilan des trois dernières années de la présidence de Denis Bouad. Un numéro spécial qui se projette aussi dans le futur en présentant les projets à venir.

Dans ce hors série du magazine d’info du Département de juin 2018 « le Gard 3.0 »met ainsi en perspective l’action de Denis Bouad et du Département du Gard "pour un Gard innovant, attractif et solidaire."

Selon les éléments avancés dans le magazine, le Département se targue d'avoir fourni "les efforts de gestion et des résultats probants. Ceux-ci trouvent leur source dans des dépenses de fonctionnement maîtrisées qui permettent de consolider le Pacte pour les Gardois et son fort soutien à l’économie locale à travers les investissements du Département, son soutien aux investissements des communes et intercommunalités et ses politiques de solidarité."

 Au fil des 55 pages de ce hors série, vous découvrirez :

  • les temps forts des premiers 1 000 jours de la présidence de Denis Bouad,
  • les dates clés qui illustrent l’esprit et le sens de l’action du Président pour le Gard et l’institution départementale,
  • les principales réalisations,
  • le budget de près d’1 milliard en 2018 décortiqué avec un zoom sur l’investissement,
  • l’expression de chacun des 5 groupes politiques qui composent l’Assemblée départementale,
  • un focus sur une démographie dynamique gardoise

"Dès mon élection à la Présidence du Département, en 2015, je me suis engagé à donner un nouvel élan à nos territoires. J'ai formalisé cet engagement dans le Pacte pour les Gardois 2016/2021, véritable plan d'actions pour projeter le Gard dans le futur, construire un Département innovant, toujours plus attractif, constamment solidaire", souligne le président Bouad.

Ce document a été distribué toutes boîtes aux lettres dans le Gard,  soit 317 000 exemplaires. Il est également disponible en version numérique ICI

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio