Actualités

ALÈS L’idée gonflée de la société Alès gonflables

Les structures d'Alès gonflables. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Depuis quatre ans, à travers sa société « Alès gonflables », Antoine Castillo propose aux professionnels et particuliers des structures gonflables pour faire la fête.

Il y en a pour tous les âges. Si les huit structures proposées par Alès gonflables sont essentiellement destinées aux enfants, les adultes n’ont pas été oubliés, comme l’explique Antoine Castillo : « Les adultes se tournent essentiellement vers les costumes de sumo et vers le ventriglisse », une piste de 12 mètres de long sur laquelle on se laisse glisser tout en se rafraîchissant.

Antoine Castillo s’est lancé dans ce marché festif il y a quatre ans, presque par hasard : « je cherchais des animations pour la kermesse de l’école et je n’ai rien trouvé… » Il a donc comblé ce manque et permet désormais aux Gardois, petits et grands, de s’amuser à l’occasion d’un anniversaire, d’une kermesse, d’un mariage, du pot de départ d’un collègue… Les enfants, eux, en redemandent et jouent des heures entières dans ses toboggans, parc, jungle et châteaux… Bref, il y en a pour tous les goûts. Question prix, les locations se font à la journée à partir de 70€.

Plus d’infos au 06 22 98 92 13 ou sur ce lien.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité