Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 01.08.2018 - corentin-corger - 1 min  - vu 1262 fois

NÎMES OLYMPIQUE Une cagnotte lancée pour acheter Samuel Eto'o

Cinq millions d'euros seraient nécessaires pour faire venir la star camerounaise.
Samuel Eto'o a notamment joué au FC Barcelone et à l'Inter Milan (photo Flickr)

Une rumeur et il n'en faut pas plus pour créer le buzz !

Lundi, le compte twitter Mercato Show, crée en juillet 2018 avec seulement cinq tweets postés et 29 abonnés, annonçait le souhait de Samuel Eto'o de venir jouer en France. Les clubs intéressés seraient Marseille, Saint-Étienne et le Nîmes Olympique. Une fausse information qui a donné une idée au community manager du Nîmes Olympique de s'amuser de la situation.

Ce dernier alla jusqu'à créer une cagnotte sur le site leetchi.com pour permettre au club de s'offrir la star camerounaise, trois fois vainqueur de la Ligue des Champions. Le montant a été fixé à 5 millions d'euros. Actuellement la somme récoltée est de 443 euros. D'ici la fin du mercato, il y a encore un mois ! Mais la blague a pris davantage d'ampleur lorsque le principal intéressé a réagi sur Twitter : "Je peux aussi y participer ? " accompagné de deux smileys morts de rire. Un post retweeté plus de 8 000 fois en moins de 24 heures.

À moins qu'un généreux donateur ne se manifeste rapidement, le rêve de voir le footballeur de 37 ans débarquer à Nîmes semble difficilement réalisable. L'occasion pour le Nîmes Olympique de se démarquer avec cette rumeur. D'autant plus que le club a annoncé que l'argent récolté serait reversé aux Restos du Coeur.

Je peux aussi y participer? 😂😂 https://t.co/tFVUvyFqPt — Samuel Eto'o (@setoo9) 31 juillet 2018

Corentin Corger

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio