Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 09.08.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 1563 fois

GARD 2 500 foyers sans électricité, de nombreuses routes coupées, 150 gendarmes sur le terrain

(DR)

Les orages impactent le réseau Enedis et 2 500 clients sont privés d'électricité surtout sur le secteur de Barjac et Bessèges.

Les dépannages sont en cours avec des conditions d’interventions difficiles ! " Ne touchez pas les conducteurs au sol ", indique Enedis. Les conditions de circulation sont également très difficiles avec de nombreux axes départementaux coupés, notamment la D51, la D59, la D 904 et la D 132. Au fil des minutes, il est de plus en plus difficile de circuler sur le secteur. Un conseil, il faut éviter de s'aventurer dans le nord du département du Gard ce jeudi après-midi. De nouveaux orages sont attendus dans le département en milieu d'après-midi laissant craindre de grosses difficultés dans le secteur de Saint-Amboix et Barjac.

Par ailleurs des renforts de pompiers venus de Nîmes, mais aussi des départements de l'Hérault, du Vaucluse, des Bouches-du-Rhône sont en train d'arriver sur le secteur impacté et plus particulièrement vers Aiguèze et Saint-Julien-de-Peyrolas. À 14h45, un ressortissant Allemand était activement recherché par les deux hélicoptères de la gendarmerie dépêchés sur place.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio