Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 17.08.2018 - anthony-maurin - 2 min  - vu 444 fois

BEAUCAIRE Samedi, "Demain tout commence"

Sur la place Georges Clémenceau à 21h.
Une nouvelle liste apparaît dans le paysage Beaucairois (Photo Anthony Maurin).

Changement d'ambiance pour la place. Du marché au cinéma de plein air (Photo Anthony Maurin).

La Ville de Beaucaire organise une grande session de cinéma en plein air. La période estivale pousse favorablement les Hommes à se retrouver quand les rayons accablants du soleil se font moins ardents. Le soir donc. Samedi 18 août prochain, la Mairie organise donc un sacré événement et espère y voir de nombreux badauds.

En plein air et sous les platanes c'est le film « Demain tout commence » qui sera projeté place Georges Clemenceau. L'histoire... " Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille. Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille… "

Omar Sy, habitué de la ville de Beaucaire, est la star du film d'Hugo Gélin. Pendant la période estivale, la Mairie offre des séances de cinéma (en plein air) et les films ont été sélectionnés pour plaire au plus grand nombre et sont tous issus du " top 20 " au box office.

La prochaine séance aura lieu sur le parking de l’école de la Moulinelle le 25 août prochain. Babysitting, le film de Philippe Lacheau. L'histoire... " Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée. " Un grand moment de rire en perspective à quelques jours de la rentrée scolaire et de sa tristesse ambiante.

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio