Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 23.08.2018 - abdel-samari - 1 min  - vu 1917 fois

TÉLÉVISION Josée Dayan tourne sa prochaine fiction avec Jean-Hugues Anglade dans le Gard

C'est l'acteur Jean-Hugues Anglade qui tiendra le rôle principal de cette fiction pour France 2 Photo DR

La chaîne de télévision publique France 2 vient de lancer le tournage du téléfilm "Quand sort la recluse", jusque début octobre. Cette fiction sera réalisée par Josée Dayan et tournée dans le Gard.

C'est l'acteur célèbre Jean-Hugues Anglade qui tiendra le rôle principal du commissaire Jean-Baptiste Adamsberg dans cette adaptation du dernier roman de Fred Vargas. Démarré ce lundi 20 août à Paris comme l'indique le magazine professionnel Le Film Français, le tournage se clôturera le 3 octobre prochain dans le Gard.

En effet, la réalisatrice Josée Dayan a fait le choix d'Uzès, de Nîmes et de la Camargue pour les plans des deux épisodes de 90 minutes qui arriveront à l'écran en 2019.

Synopsis : Trois vieillards sont morts à quelques mois d'intervalle, après une piqûre d'araignée la Loxosceles rufescens. Le petit monde des arachnophiles s'affole : la bestiole aurait-elle muté après avoir ingéré trop de pesticides ? L'hypothèse d'Adamsberg est évidemment plus prosaïque : l'araignée ne cacherait-elle pas une série de meurtres ? Il ne lui en faut pas plus pour se lancer dans une enquête, au grand dam de son équipe, pas vraiment convaincue.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio