Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 27.08.2018 - philippe-gavillet-de-peney - 1 min  - vu 679 fois

COLLIAS La Basse Cour fait son cirque !

Comme chaque année à la fin du mois de septembre, le Festival de la Basse Cour investit un village du Gard pour un week-end festif autour des arts du cirque et la musique.

Vendredi 21 et samedi 22 septembre, après une première expérience inoubliable et un magnifique accueil, pour cette 11e édition, les organisateurs reviennent cette année investir les rives du Gardon à Collias, sur le site des carrières sourdes. Soutenu par le conseil départemental du Gard, la ville de Nîmes et la commune de Collias, le Festival de la Basse Cour propose simplement de faire partager à un large public un moment culturel unique, vivant et rafraîchissant. Pour cette nouvelle édition, les spectacles mêleront l'intimisme au loufoque, le spectaculaire à la poésie, reflétant ainsi les différentes formes artistiques du nouveau cirque. Le tout agrémenté par des entresorts (*), la buvette, le service de restauration et les concerts. Prix libre.

* L’entresort est un genre de spectacle forain dont la forme est contenue dans le nom. Effectivement, le spectateur entre par une porte et sort par une autre. 

Philippe Gavillet de Peney

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio