Faits Divers

NÎMES Elle cherche ses enfants devant la prison, ils sont en garde à vue au commissariat

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Une mère de famille affolée s'est rendue, mardi, au commissariat de Nîmes, car elle était très inquiète.

Elle a expliqué aux policiers que ses enfants, des jeunes adultes, avaient disparu alors qu'elle rendait visite à son fils aîné, détenu depuis plusieurs mois pour des délits commis à Avignon. Immédiatement, la police a demandé son nom à la mère de famille et a fait le lien avec deux jeunes qui avaient été placés en garde à vue une heure avant car ils jetaient des produits stupéfiants au-dessus du mur d'enceinte de l'établissement pénitentiaire. Les deux jeunes complices ont réfuté l'envoi de la drogue et ils ont caché aux enquêteurs Nîmois le nom du détenu qui devait le recevoir. Avec l'arrivée imprévue de la mère de famille, le lien a été rapide. Les deux jeunes sont, ce mercredi, encore en garde à vue et devraient être présentés à la justice jeudi matin.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité