Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 04.10.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 10889 fois

EN DIRECT Tentative de meurtre à Alès : un homme blessé par arme à feu cet après-midi

Le directeur d'une école du quartier a décidé de procéder au confinement de son établissement pendant quelques minutes.

Photo illustration B.DLC/Objectif Gard

Un homme d'une vingtaine d'années vient d'être blessé par arme à feu, ce jeudi après-midi, vers 15h sur le secteur des quartiers du Moulinet et des Cévennes à Alès.

Il a été pris en charge médicalement et se trouve actuellement à l'hôpital d'Alès. On ne sait pas pour l'instant si ses blessures sont graves, il serait atteint à la jambe, mais son pronostic vital ne serait pas engagé. Le secteur est, ce jeudi à 15h30, quadrillé par la police qui procède à des constatations et des vérifications sur place à hauteur d'un bar de quartier. Une enquête pour tentative de meurtre est en cours. La police judiciaire va être saisie du dossier. Le ou les éventuels auteurs n'ont pas été interpellés.

Pour compléter cet article, à 16h15 la direction départementale de la police nationale, indiquait : " trois détonations (coups de feu) ont été entendus depuis l'école primaire Paul Langevin, par des élèves en cours de sport. D'initiative, le directeur de l' école a procédé au confinement des élèves puis, de nouveau d'initiative, a levé environ 15 mm plus tard le confinement. Il n'y a aucun élève blessé".

Plus d'informations à venir...

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio