Faits Divers

GARD Les pompiers partent dans l’Aude, en alerte « rouge inondation »

Photo d'illustration

Les sapeurs-pompiers du Gard sont partis ce matin vers 6h, en renfort de leurs collègues de l’Aude, pour les inondations qui frappent ce département.

30 Sapeurs-Pompiers sont engagés pour porter assistance aux populations sinistrées dont 10 spécialistes « sauvetage en eaux vives ». Une alerte rouge est en vigueur, ce lundi matin, dans le département de l'Aude en raison des fortes pluies qui s'y abattent.

Selon la préfecture, les précipitations ont provoqué la mort de trois personnes. Une femme a été emportée par les eaux à Villardonnel. Une personne a été blessée dans l'effondrement de sa maison à Cuxax d'Aude. Six communes sont dans une situation préoccupante. De nombreux axes routiers sont déjà coupés, toujours selon la préfecture de l'Aude.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité