Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 26.10.2018 - elodie-boschet - 1 min  - vu 851 fois

LA GRAND’COMBE Le groupe Filieris recherche des médecins

Photo d'illustration.

Le groupe de santé Filieris, qui compte 300 salariés et une dizaine de centres et maisons de santé dans le Gard, recrute des médecins à La Grand’Combe.

La désertification médicale continue de toucher les territoires ruraux. Pour y répondre, Filieris, groupe de santé d’envergure sur la région Sud, propose une offre de santé ouverte à tous avec des centres de santé, des services d’aides et de soins infirmiers à domicile, des établissements dédiés aux soins de suite et réadaptation, mais aussi des lieux de résidence pour personnes âgées ; dépendantes ou non.

En un an, Filieris a recruté une douzaine de médecins sur la région Sud dont sept dans le Gard. Les recrutements les plus urgents concernent le centre de santé de La Grand Combe. Les deux médecins déjà en poste sont prêts à accueillir des internes en médecine générale pour les épauler.

Dans cette démarche de développement, le groupe de santé vient également de signer un partenariat avec l’Institut de formation en soins infirmiers d’Alès et accueillera, dans quelques jours, un premier stagiaire à Saint-Ambroix. Une réponse, parmi tant d’autres, aux besoins des populations et en complément des acteurs sanitaires et médico-sociaux du territoire.

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio