Actualités

ALÈS Collecte de sang ce lundi

À Alès, l'espace Cazot (rue Jules Cazot) est ouvert de 9h30 à 19h.

Collecte de sang à la Maison du Protestantisme hier après-midi. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Le sang, c’est la vie. Pulsé par le cœur et circulant dans les vaisseaux à travers l’organisme, le sang oxygène, nourrit, nettoie et défend tous les tissus et les organes de notre corps. Seulement aujourd'hui certains en manquent... "Les besoins en produits sanguins sont quotidiens et ont fortement augmenté au cours des quinze dernières années", souligne l'EFS (Établissement français du sang).

Pour maintenir les réserves de produits sanguins à leur niveau cible, l’EFS appelle à la mobilisation du public pour maintenir une bonne fréquentation des collectes durant les vacances scolaires de la Toussaint, période difficile pour le don de sang. Ainsi l'espace Alès Cazot (rue Jules Cazot) est ouvert de 9h30 à 19h. Vous pourrez y donner vos précieuses globules...

Site internet : dondesang.efs.sante.fr

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité