Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 06.11.2018 - corentin-corger - 1 min  - vu 456 fois

RCN Digérer la défaite... et les boulettes !

Après la rencontre RCN-Blagnac, les deux équipes ont été intoxiquées en mangeant notamment des boulettes de viande.
Le RCN s'est incliné 20-19 (photo RCN)

Dimanche après-midi, le Rugby Club Nîmois recevait l'équipe de Blagnac. Outre la défaite 20-19, les joueurs n'ont pas digéré des boulettes de viande. 

Dans le rugby amateur, les valeurs de l'ovalie restent intactes et l'équipe qui accueille offre le repas à son adversaire après le match. Mais pas sûr, que les joueurs de Blagnac gardent un bon souvenir de cette troisième mi-temps gardoise. Hier, ce sont nos confrères de ladepeche.fr, qui révélaient que les Haut-Garonnais avaient subi une intoxication alimentaire.

C'est un des joueurs de la formation visiteuse, qui cible, "les boulettes de viande" et ajoute : "l'équipe de Nîmes s'est servie dans les mêmes plats. Ils doivent connaître les mêmes problèmes que nous aujourd'hui." Le club nîmois qui vient de publier un communiqué a également confirmé que plusieurs joueurs étaient malades. Et en profite pour s'excuser auprès de ceux des deux équipes.

"Les joueurs du Rugby Club Nimois et de Blagnac Rugby ont été victimes d'une intoxication alimentaire suite à la réception d'après-match. Le Rugby Club Nîmois tient à s'excuser auprès de l'ensemble des joueurs et staffs des deux équipes pour ce désagrément. Cela étant, le Rugby Club Nîmois fait appel à un prestataire extérieur, professionnel de la restauration pour assurer ses services de restauration. En aucun cas, la responsabilité du Rugby Club Nîmois pourrait être envisagée et l'ensemble du club déplore cette situation. Le Rugby Club Nîmois a aussitôt informé son prestataire, lui demandant d'essayer de connaitre les raisons de cet incident. Le Rugby Club Nimois souhaite toutefois adresser un prompt rétablissement aux joueurs de Blagnac et de Nîmes." 

En espérant que les Nîmois soient remis à temps pour le déplacement de dimanche à Castanet !

Corentin Corger

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio