Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 29.11.2018 - veronique-palomar - 1 min  - vu 201 fois

VAUVERT Week-end de contes avec Ladji Diallo : énergie, poésie et bonne humeur

Festival 1 001 contes en vallée verte à la médiathèque Simone Weil.
Ladji Diallo (Photo D.R)

Ladji Diallo, formidable artiste aux facettes plurielles, vient à Vauvert les 30 novembre et 1er décembre 2018 pour deux séances de contes organisées par la médiathèque de Vauvert.

Ladji Diallo, jeune conteur/acteur/chanteur à l'énergie communicative et au remarquable talent de narrateur, vient à Vauvert pour un week-end contes organisé par la médiathèque Simone Veil dans le cadre du festival 1001 contes en vallée verte.

Cet artiste aux milliers d’expressions, qui de sa voix forte et colorée raconte, mime et chante ses histoires pleines de malice et de morale emporte l’auditoire dans de mystérieux voyages poétiques. Accompagné de sa guitare, Ladji Diallo sait aussi faire rire le public de bon cœur avec ses contes africains emplis de tendresse, d’espoir et de sagesse.

Pratique. La première séance se tiendra à la salle Bizet le vendredi 30 novembre à 20h30 avec le spectacle La Palabre des vestibules, réservé aux plus de 9 ans, la seconde , avec le spectacle jeune public Lilanimo, réservé aux 3-6 ans, se tiendra à la médiathèque le samedi 1er décembre à 10h30. Entrée gratuite sur réservation obligatoire auprès de la médiathèque au 04 66 731 730.

Info en + Dans le cadre du festival 1001 contes en vallée verte, les élèves de maternelles auront la chance de rencontrer un conteur dans leur classe du 26 au 29 novembre.

Véronique Palomar

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio