Politique

ALÈS Benjamin Mathéaud souhaite « un moratoire » sur la hausse du carburant au 1er janvier

Benjamin Mathéaud. Photo DR/S.Ma

Dans un communiqué adressé à la presse, l'élu d'opposition alésien, Benjamin Mathéaud, fait savoir qu'il compte évoquer la situation des gilets jaunes lors du prochain conseil municipal d'Alès, ce lundi 3 décembre. 

Comme beaucoup de monde, le mouvement des gilets jaunes ne laisse pas Benjamin Mathéaud indifférent. Profitant de sa situation d'élu de l'opposition, le conseiller municipal, associé à son acolyte Jean Claude Holdrinet, fait un souhait : "en tant qu’élus libres et indépendants de tout parti politique, nous proposerons de voter un vœu unanime de tous les élu(e)s d’Alès demandant au Président de la République et aux deux députés d’Alès d’entendre enfin la colère du peuple qui s’exprime dans nos territoires et d’annoncer en premier lieu un moratoire sur la hausse des taxes sur les carburants au 1er janvier".

Benjamin Mathéaud, souvent isolé au conseil municipal, souvent raillé par le maire Max Roustan, parviendra-t-il à fédérer les autres élus ? Réponse lundi soir.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “ALÈS Benjamin Mathéaud souhaite « un moratoire » sur la hausse du carburant au 1er janvier”

  1. Un moratoire c’est pour enterrer un problème quand le problème est évident.
    Mr Matthéaud se sent donc si proche d’En Marche , il veut se présenter aux municipales comme larbin d’En Marche

  2. En tout cas c’est bien joué parce qu’il propose le minimum du minimum. Si les autres élus refusent même ce minimum , ils vont montrer leur vrai visage à la masse des citoyens qui soutiennent la lutte sociale et fiscale des GJ qui par parenthèses ne sauront se satisfaire de cette simple mesure. Depuis le cahier légitime de doléances s’est étoffé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité