Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 05.12.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 4303 fois

PONT-SAINT-ESPRIT Il est dénoncé par son ex-compagne

Photo d'illustration

Un homme de 40 ans, a suscité de nombreuses inquiétudes à proximité d'un bar de Pont-Saint-Esprit, le 30 octobre dernier.

Ce jour-là, alors qu'il avait pris l'apéro avec un copain, il est parti chercher une arme, puis il est revenu pour tirer en l'air près du café où se déroulait un karaoké. Des familles et des enfants étaient présents dans l'établissement lorsque le coup de feu a éclaté. Des clients qui se sont cachés sous les tables, ne sachant pas qu'elle était l'intention du tireur qui était tout simplement très alcoolisé.

Le problème du prévenu qui comparaissait mardi devant le tribunal correctionnel : il a un casier judiciaire chargé et a déjà été sanctionné pour des violences. Après le tir du 30 octobre, il s'est éclipsé. Les caméras de vidéosurveillance de la ville ont été exploitées pour le retrouver, mais c'est son ex-compagne qui va permettre son interpellation quelques jours plus tard.

Cette dernière appelle la gendarmerie en précisant qu'elle est séquestrée. L'intervention des militaires va permettre de résoudre l'histoire du tir. " Elle avait pris mon argent pour s'acheter de la cocaïne", déclare le mis en cause. Concernant les faits de violences avec arme, il précise qu'il est parti chercher le fusil car il avait été importuné par des consommateurs dans le bar. Le tribunal l'a condamné à 8 mois de prison.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio