Faits Divers

LE VIGAN Meurtre d’un sexagénaire : des coups à la tête confirmées par le procureur

Photo illustration Objectif Gard

Une enquête pour "homicide volontaire" est en cours, après le décès d'un homme de 63 ans, découvert gisant à terre, près de la mairie du Vigan.

Un habitant de la commune cévenole a contacté les secours, mercredi vers 21h, pour les alerter qu'un homme était inanimé près de la mairie. Il n'y aurait pas de témoignage direct de la scène de violence pour l'instant. Le procureur de la république d'Alès, François Schneider confirme, ce matin, que la victime avait des blessures à la tête. Des blessures qui seraient compatibles avec des coups reçus. Une autopsie doit se dérouler dans les prochains jours pour connaitre précisément les circonstances du décès, tandis que les investigations se poursuivent pour essayer d'identifier l'agresseur.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité