ActualitésSociété

GILETS JAUNES L’appel du président de l’Agglo du Gard rhodanien et du maire de Bagnols

Le président de l'Agglo du Gard rhodanien, Jean-Christian Rey, et le maire de Bagnols, Jean-Yves Chapelet (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le maire de Bagnols Jean-Yves Chapelet et le président de l’Agglo du Gard rhodanien lancent un appel aux gilets jaunes.

Dans un communiqué, les deux élus affirment d’abord qu’« en tant qu’élus de terrain nous connaissons les difficultés de certains et nous vivons depuis plusieurs années la montée des colères, nous la comprenons. » En revanche, « les blocages qui entravent la liberté de circulation, qui font souffrir les commerces, qui provoquent du chômage technique, qui génèrent des violences, doivent cesser. Il ne faut pas ajouter de la difficulté à la difficulté. »

« Malgré le contexte actuel le dialogue s’ouvre. Nous y participons directement. Le gouvernement organise une concertation, il faut y participer largement afin de trouver ensemble des solutions concrètes. Ce travail ne peut se faire qu’avec un retour au calme et à l’ordre public », concluent Jean-Yves Chapelet et Jean-Christian Rey.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “GILETS JAUNES L’appel du président de l’Agglo du Gard rhodanien et du maire de Bagnols”

  1. MR Rey connait les difficultés de ses concitoyens ? C’est pour cela qu’il se permet de gaspiller l’argent de l’agglo, exemple : 600 000 € pour « Scène de campagne » !!!

    1. Commentaire appelant à la violence, donc peu constructif. Les élus sont tous pourris si vous réfléchissez bien ( même ceux pour qui on vote ! ) tous en dehors des réalités aussi, mais si vous refusez de discuter rien n’avancera…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité