Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 18.12.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 793 fois

SAINT-GILLES Vandalisme dans deux stations services : quatre interpellations

Photo d'illustration / Objectif Gard

Quatre hommes ont été interpellés, lundi à Saint-Gilles, par les gendarmes de la compagnie de Nîmes, après des dégradations survenues le 18 novembre dernier.

Suite à une manifestation des gilets jaunes sur la commune de Saint-Gilles, des individus avaient vandalisé deux stations services de la commune. Les quatre hommes ont été placés en garde à vue.

Un d'entre-eux a déjà été mis en examen, il y a une quinzaine de jours, pour des "dégradations volontaires et en réunion".  Il avait avoué sa participation aux actes de vandalisme durant sa garde à vue. Il a été placé en détention provisoire après sa mise en examen.

Ce 18 novembre au soir, des individus cachés sous des capuches qui dissimulaient leur visage avaient attaqué les deux stations de la commune gardoise. Des fils électriques des pompes à essence avaient été coupés et des écrans permettant de payer le carburant avaient été dégradés. Les deux commerces visés sont installés sur la route d'Arles, pour l'un d'eux, et d'Intermarché pour l'autre.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio