Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 01.01.2019 - thierry-allard - 1 min  - vu 1517 fois

BAGNOLS Marilou, dernier bébé de 2018 et Nora, premier bébé de 2019

Nora, entourée de ses parents et de son grand frère, est le premier bébé bagnolais de 2019 (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Pas de trêve des confiseurs à la maternité de Bagnols. Ainsi, Marilou Dumas est née hier soir à 19h57, elle est le dernier bébé né à la maternité de Bagnols de l’année 2018. Elle a été suivie aujourd’hui à 12h56 par le premier bébé de 2019 de Bagnols, Nora.

Marilou, 2,91 kilos et 47 centimètres, est donc le dernier bébé de l’année né à Bagnols. Ses parents, Jérôme et Emmanuelle Dumas, respectivement préparateur mécanique et secrétaire dans le bâtiment, habitent à Vénéjan. Ils avaient déjà une petite fille, Lola, âgée de 6 ans. « Ici il y a une bonne équipe », soulignent les parents en évoquant la maternité du centre hospitalier de Bagnols. Un service dont nous reparlerons très prochainement sur Objectif Gard. 

Marilou, entourée de ses parents et de sa grande soeur, est le dernier bébé bagnolais de 2018 (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Nora, 3,68 kilos et 51 centimètres, restera donc comme le premier bébé né en 2019 à Bagnols. Elle est le fille de Mathieu Ramier-Maurin et de Priscilla Revy, qui travaillent tous les deux dans les transports et qui sont originaires de Bollène. Nora a pour grand frère Khalis, 7 ans et demi. On souhaite à Marilou, Nora et leurs familles respectives tous nos voeux de bonheur.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio