A la uneActualités

GILETS JAUNES Près de 500 manifestants se dirigent vers le centre de Nîmes (vidéos)

 Ce samedi à 10h30, les gilets jaunes rassemblés au stade des Costières se dirigent vers le centre-ville de Nîmes (Photo Objectif Gard)

Ce samedi matin, vers 10h, une manifestation inter-régionale a débuté avec un rassemblement aux abords du stade des Costières à Nîmes.

Vers 10h30, les gilets jaunes, qui étaient près de 500 à ce moment-là, ont décidé de partir en cortège vers le centre-ville de Nîmes, probablement vers la gare. D'autres gilets jaunes sont attendus tout au long de la journée. Vers 11h, des manifestants venus de Tarascon, d'Arles, de Montpellier, mais aussi des Cévennes se dirigeaient vers Nîmes pour grossir le cortège.

Dans le centre-ville de la capitale gardoise, quadrillé par les forces de police et survolé par un hélicoptère, des commerces avaient décidé de fermer... Des bars et restaurants n'ont pas ouvert, ce samedi matin, c'est notamment le cas autour des arènes, vers la gare et autour de l'Esplanade Charles de Gaulle. De nombreux militaires de la gendarmerie sont positionnés en périphérie du centre-ville et sont notamment présent au rond-point de kilomètre Delta ou encore près des 7 Collines.

Au stade des Costières, des gilets jaunes se rassemblent ce samedi 12 janvier vers 10h

Revivez nos directs en vidéo de ce samedi : 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité