Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 28.02.2019 - tony-duret - 1 min  - vu 333 fois

ALÈS Retour sur les premières assises des Gaullistes sociaux

Les assises des gaullistes sociaux à Alès. DR

Le week-end dernier, les Gaullistes sociaux, mouvement de réflexion du parti "Les Républicains" se sont réunisà Alès afin de tenir leurs premières assises.

« Cet événement est d’une ampleur nationale puisqu’il a réuni des centaines de militants Les Républicains de toute la France : du Gard au Pas-de-Calais, en passant par la Gironde. C’est une véritable chance pour notre fédération du Gard et pour Alès que d’accueillir un tel événement », s'est réjouie Léa Boyer, porte-parole nationale et membre du bureau politique.

Au Cineplanet d'Alès, ces assises ont réuni plusieurs personnalités du parti dirigé par Laurent Wauquiez. On a vu Daniel Fasquelle, député du Pas-de-Calais ou Pierre Vatin, député de l’Oise. Les différentes tables rondes sur le pouvoir d’achat, l’Europe et la ruralité ont permis des débats avec des hommes politiques locaux comme le député européen, Franck Proust, ou le conseiller régional d'Occitanie, Christophe Rivenq. Le maire d'Alès, Max Roustan, est quant à lui intervenu lors de la réunion publique pour rappeler les valeurs du gaullisme en 2019.

Tony Duret

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio