Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 28.02.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 4534 fois

BEAUCAIRE Le corps d'une femme retrouvée morte dans le Rhône n'est toujours pas identifié

Quatre jours après la macabre découverte dans le Rhône, les policiers ne sont pas parvenus à identifier le corps de cette femme d'une quarantaine d'années.
(Photo d'illustration)

(Photo d'illustration)
(Photo d'illustration)Quatre jours après la découverte d'un corps flottant dans l'eau du Rhône, les enquêteurs du commissariat de Beaucaire-Tarascon n'ont toujours pas identifié la victime.

Dimanche après-midi, un corps a été aperçu flottant par un promeneur. Les pompiers et policiers sont parvenus à sortir du fleuve le cadavre, qui était en état de décomposition avancée. Depuis, le mystère demeure sur l'identité de cette personne retrouvée sur l'île de la Barthelasse à Beaucaire. Une enquête pour "recherche des causes de la mort" est toujours en cours et une autopsie a été réalisée ce jeudi matin à l'institut médico-légal de Nîmes. Une expertise qui permet de savoir que le corps de la victime est celui d'une femme, âgée d'une quarantaine d'années. Des recoupements sont en cours avec des disparitions de femmes sans que les enquêteurs n'aient pour l'instant un nom à mettre sur le cadavre repêché.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio