Faits Divers

ALÈS En garde à vue tout le week-end après avoir jeté des projectiles sur les CRS samedi

Les CRS dans le feu de l action. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Un samedi sous tension à Alès lors de la manifestation régionale des gilets jaunes. L'acte XVI qui a rassemblé environ 2 000 personnes dans la capitale des Cévennes, d'abord pacifique, a dégénéré en fin de journée.

Selon nos renseignements, deux individus ont passé le week-end en garde à vue. Le premier âgé de 25 ans est originaire de Salindres. Il est soupçonné d'avoir jeté des projectiles sur des CRS notamment sur un agent. Fort heureusement, son équipement a permis de limiter les conséquences. Il va être déféré devant le tribunal d'Alès.

Le deuxième, habitant dans le secteur d'Alès lui-aussi, s'est servi de pierres pour attaquer les forces de l'ordre. Il sera lui aussi déféré devant le TGI d'Avignon.

Lire aussi : 

ALÈS Gilets jaunes : du rire aux larmes

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité