Brèves

NÎMES Le marché de Debussy, encore en place !

La place Debussy (Photo Anthony Maurin).

Le chantier de la ligne T2 obligeant à déplacer le marché n’ayant pas commencé, la Ville a décidé son maintien au cœur du quartier pour une semaine supplémentaire.

En effet, les travaux de la ligne T2 initialement prévus le lundi 4 mars n’ayant pas démarrés, la Ville a rapidement proposé aux étaliers de maintenir le Marché sur Debussy ce mercredi 6 mars. Le déménagement de ce marché de Debussy vers la place Goethe est donc repoussé au mercredi 13 mars...

Pour rappel, le marché de Debussy se tenant les mercredis matin sur la place Debussy dans le quartier de Pissevin sera fortement impacté par les travaux de la ligne T2, puis par les travaux du programme de rénovation urbaine du quartier Pissevin qui prévoit dans son plan guide de le déplacer à terme dans le secteur de la Porte des Arts. Actuellement, 90 commerçants dont 35 alimentaires composent ce marché. Comme la Place Goethe est plus petite que le vaste espace Debussy, le nombre d'étaliers devrait être divisé par deux.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité