Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 05.04.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 3314 fois

GARD Viols sur quatre enfants, une information judiciaire ouverte ce vendredi

Le palais de justice de Nîmes (Photo : Objectif Gard/DR)

Les faits de viols sur des enfants se sont déroulés dans un petit village du nord du département, situé au-dessus d'Alès. Un homme est présenté à un juge d'instruction de Nîmes, ce vendredi après-midi.

Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Nîmes pour "viols aggravés sur des mineurs de moins de 15 ans et agressions sexuelles sur des mineurs de moins de 15 ans", confie le procureur adjoint, Stéphane Bertrand, qui a réclamé la détention provisoire pour cet homme d'une cinquantaine d'années, placé en garde à vue, mercredi.

"L'enquête concerne à ce stade quatre victimes, des enfants de moins de 10 ans. Des enfants qui étaient dans l'entourage du mis en cause. Il était un proche des familles", poursuit le représentant du parquet de Nîmes.

Les gendarmes de la compagnie d'Alès vont maintenant poursuivre les investigations sous l'autorité d'un juge d'instruction de Nîmes afin de savoir s'il n'y a pas d'autres victimes de cet homme, déjà connu en Suisse pour une condamnation aux assises concernant des actes de pédophilie.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio