Brèves

MONTCLUS Un poids lourd transportant un produit chimique immobilisé dans le fossé

photo d'illustration

Suite à une sortie de route, un poids lourd transportant un produit chimique (type solvant) s’est immobilisé partiellement dans un fossé.

Les pompiers sont intervenus, jeudi vers 22h, sur la commune de Montclus afin de prendre en charge le chauffeur, indemne. Cet accident sans gravité survenu sur la RD 980 et n’a occasionné aucune fuite, ni aucune pollution. Les moyens spécialisés pour faire face aux risques technologiques des pompiers ont procédé à la sécurisation de l’intervention et à la surveillance du camion-citerne durant toute la nuit. Ce matin, le produit va être transféré dans un autre véhicule puis le poids lourd accidenté sera remorqué. Cette opération va toutefois occasionner quelques difficultés de circulation dans ce secteur.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité