Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 12.04.2019 - tony-duret - 1 min  - vu 2058 fois

L'IMAGE DU JOUR Max Roustan en gilet bleu sur un rond-point !

Ce vendredi matin, Max Roustan a participé à une opération d'information à la population. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Non, Max Roustan ne lance pas un nouveau mouvement en gilet bleu. Matinal, le président d'Alès Agglomération a distribué des tracts d'information aux automobilistes au rond-point de la pyramide à Saint-Christol. 

D’ici quelques semaines, Alès Agglomération va expérimenter une ligne de covoiturage public qui partirait de Saint-Jean-du-Gard pour rejoindre Alès (via Anduze et Saint-Christol-lez-Alès ou via Générargues et Saint-Jean-du-Pin). Ce nouveau service, qui pourrait voir le jour en juin prochain, a vocation à réduire les embouteillages, mais aussi les émissions de pollution et gaz à effet de serre. Enfin, cela permettrait aux automobilistes de réaliser quelques économies.

Si les modalités du projet en sont encore au stade de la réflexion, Alès Agglo espère séduire un maximum d'automobilistes en réfléchissant à des solutions avantageuses pour tout le monde. Si l'initiative venait à se concrétiser, Alès serait la première ville gardoise à proposer ce service utile et écologique.

TD

Les personnes intéressées par ce covoiturage public ont la possibilité de s'inscrire sur le site de la ville (suivre ce lien), par téléphone au 04 66 52 31 31 ou à l'agence NtecC au 15, avenue du Général de Gaulle à Alès.

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio