Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 06.05.2019 - thierry-allard - 1 min  - vu 1052 fois

L’IMAGE À Bagnols, l’atelier-boutique de cosmétiques et savons naturels a ouvert ses portes

Lucie Chambre dans son magasin (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Nous vous avions parlé du projet de Lucie Chambre il y a quelques semaines (relire ici), le voici concrétisé : l’atelier-boutique l’Immortelle Cosm’Éthique a ouvert ses portes à Pâques sur l’avenue de l’Europe à Bagnols et a été inauguré samedi.

Pour l’heure, la boutique de Lucie Chambre vend quatre savons différents qu’elle fabrique sur place avec des ingrédients naturels et locaux, au miel de châtaigne des Cévennes ou au curcuma par exemple, un savon plus basique, un shampoing doux et un baume à l’hélichryse, plante aux multiples vertus. « D’ici dix jours, trois autres savons seront en vente », ajoute Lucie Chambre. Par ailleurs, la boutique propose aussi des lingeries démaquillantes réutilisables ou encore des petites poches pour le savon, le tout en tissu bio.

Deux semaines après son lancement, « le démarrage est plutôt positif », sourit la gérante, qui précise avoir notamment été contactée pour participer à plusieurs marchés artisanaux. La e-boutique devrait être en ligne d’ici le mois de juin, mais la boutique physique de l’avenue de l’Europe vaut la visite.

Th.A

Plus d’informations ici.

Thierry Allard

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio