Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 09.05.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 8013 fois

GARD Viol d'une joggeuse à Saint-Alexandre : une en garde à vue pour des vérifications

Le portrait robot réalisé par les gendarmes du Gard

Un homme a été interpellé ce jeudi matin par les gendarmes de la compagnie de Bagnols-sur-Cèze concernant le viol d'une joggeuse survenu le lundi de Pâques sur la commune de Saint-Alexandre, un village situé entre Bagnols-sur-Cèze et Pont-Saint-Esprit.

Une femme qui courait sur un chemin de campagne a été agressée et abusée par un individu qui est parvenu à prendre la fuite. Il est depuis activement recherché et un portrait-robot a été réalisé par les enquêteurs et publié dans la presse locale.

Une joggeuse d'une quarantaine d'années, en état de choc, a déposé plainte immédiatement après les faits. Elle a expliqué qu'elle était en train de courir sur un chemin secondaire de la commune de Saint-Alexandre lorsqu'elle a été abordée avant d'être agressée sexuellement par un homme d'une quarantaine d'années.

Un ADN exploitable a été trouvé par un laboratoire de police scientifique sur un vêtement de la victime. Un ADN qui ne correspond pas pour l'instant à un homme connu et inscrit dans le fichier des délinquants sexuels.

Concernant l'homme interpellé ce matin dans une commune proche de Saint-Alexandre, il a été placé en garde à vue. Mais une source proche de l'enquête reste très prudente sur cette garde à vue, précisant qu'il s'agit plutôt de vérifications. Plus d'informations dans la journée...

Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio