Actualités

ÉDUCATION Forte mobilisation attendue dans tout le Gard ce mardi 21 mai 2019

Photo archive ObjectifGard

La coordination Éducation Gard Inter-degrés et inter-établissements appelle tous les personnels de l’Éducation nationale à se mettre en grève ce mardi 21 mai 2019.

L'objectif est d'obtenir l'abandon de Parcours Sup, de la Loi Blanquer sur l’École de la confiance, des réformes des lycées et du bac...

La mobilisation débutera à Nîmes par le mouvement des parents de plusieurs écoles nîmoises, principalement du secteur des Oliviers (Bruguier, Léo Rousson, J.J. Rousseau, George Bruguier, Jean Zay, Emil Gauzy et André Chamson). Une marche est organisée vers la gare Feuchères où enseignants et parents manifesteront aux arènes.

À Alès, un pique-nique devant l’inspection aura lieu à partir de midi sachant qu'un appel à l’école, collège et lycée morts est lancé. Enfin, à Bagnols-sur-Cèze, des parents d’élèves de l’école Jean Jaurès organisent un rassemblement devant l’inspection académique à 8h30.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité