Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 29.05.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 5585 fois

GARD Le voleur pourchassé par les habitants était sous contrôle judiciaire

Photo archive Corentin Corger

Un homme d'une trentaine d'années a été placé en détention provisoire en attendant son jugement le 20 juin prochain devant le tribunal correctionnel de Nîmes.

Cet homme, qui était sous contrôle judiciaire pour des précédentes condamnations, a été arrêté dimanche par les gendarmes après une course-poursuite avec les habitants de Remoulins.

Dimanche dernier donc, vers 18h, les villageois ont pris en chasse les voleurs qui sont parvenus à subtiliser un véhicule. Les voleurs ne parvenant pas à distancer en voiture les poursuivants, ils ont décidé de percuter l'automobile des habitants qui avaient constaté le vol dans une propriété privée. Une voiture a terminé dans le fossé, deux autres carrosseries étaient inutilisables dans le choc et trois voleurs dans la nature.

Si personne n'a été blessé, les gendarmes et la police intercommunale de Remoulins vont mettre en place des recherches et interpeller un suspect... C'est lui qui a comparu, ce mercredi matin devant le tribunal correctionnel de Nîmes, en demandant un délai pour préparer sa défense. En attenant son procès le 20 juin, la juridiction gardoise a décidé de l'écrouer. Deux autres complices sont encore en fuite.
Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio