Faits Divers

NÎMES Tentative d’extorsion après une rencontre sur un site gay

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo Objectif Gard

Au cours de la soirée du mardi 28 mai sur le secteur du boulevard Maréchal-Juin à Nîmes, un équipage de la brigade anti-criminalité interpellait un individu en flagrant délit.

Ce dernier avait au préalable "donné rendez-vous à sa victime, sur un site de rencontre gay, tenté de lui soustraite de l'argent, en le menaçant d'utiliser une arme qu'il avait sur lui, non apparente", indique un communiqué de la direction départementale du Gard.

"La victime est parvenue à tromper l'agresseur, en lui faisant croire qu'il appelait une amie pour lui ramener l'argent, mais à la place il contactait le commissariat de Nîmes", poursuivent les policiers. Après avoir été interpellé, l'auteur était placé en garde à vue où il se trouve encore ce matin.

Ce mercredi soir on apprenait que le parquet de Nîmes avait décidé un classement sans suite, pour faute de preuve dans ce dossier. Le mis en cause initial a donc été libéré sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “NÎMES Tentative d’extorsion après une rencontre sur un site gay”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité