ActualitésSociété

BOUILLARGUES Sur les notes du duo Jonasz-d’Angelo

Rendez-vous est pris aux arènes de la ville le 29 juin à 21h30, tarif 35 euros (25 euros en réduit).

Un concert dans les arènes de Bouillargues (Photo Anthony Maurin).

Michel Jonasz et Jean-Yves d'Angelo entament leur troisième saison de concerts en piano-voix. Régalez-vous, ça vaut le détour !

L'association Jazz 70 a ses habitudes à Nîmes mais aussi aux abords de la cité des Antonin. Avec ce style de musique, l'éclectisme du décorum prévaut sur le reste et c'est bel et bien dans les arènes de Bouillargues que va se produire un duo qui fait des malheurs depuis quelques années : Michel Jonasz et Jean-Yves d'Angelo.

Ces deux-là sont inséparables ! On ne compte plus les heures sur les routes et dans les salles de spectacle toujours combles. L’alchimie entre le chanteur et son pianiste fétiche ne date pas d’hier. C’est ensemble déjà qu’ils ont créé les plus grands standards du répertoire de l’artiste – de Joueurs de blues à Lucille en passant par la Boîte de Jazz pour n’en citer que quelques-uns.

Il y a quatre ans, quand ils ont débuté une série de récitals sobrement intitulée Piano-Voix, avec leurs deux noms sur l’affiche, ils étaient loin de se douter que l’aventure les mènerait aussi loin (dans le temps ?). Le public, fidèle au rendez-vous et témoin de l’osmose parfaite entre les deux amis, redemande encore à partager ces moments privilégiés où l’émotion et l’énergie se renouvellent et se déploient à chaque instant. Alors ne manquez pas cet ultime rappel et qu’on se le dise : Michel Jonasz et Jean-Yves d’Angelo, Piano-Voix saison 3, c’est reparti pour un tour !

Tarifs : 35 euros ou 25 euros en réduit (tarif réduit adhérents, demandeurs d’emploi, étudiants, Bouillarguais). Points de vente à la Mairie de Bouillargues, FNAC, Géant, Carrefour. Buvette et petite restauration sur place. Ouverture des portes à 20h.

À la tombée de la nuit (Photo Anthony Maurin).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité