Brèves

NÎMES Stand d’informations au CHU pour créer votre Dossier Médical Partagé

Créer votre Dossier Médical Partagé (DMP), un acte important pour votre santé : la CPAM du Gard vous accompagne à travers un stand d'informations dans le hall de Carémeau les mercredi 26, jeudi 27 et vendredi 28 juin 2019.

Le Dossier Médical Partagé (DMP) est un carnet de santé numérique, gratuit et confidentiel. Il est la mémoire de votre santé améliorant la coordination de votre prise en charge.

Rendez-vous dès les 26, 27 et 28 juin 2019 pour un temps d’échange et de création dans le hall de Carémeau.

Accessible gratuitement sur internet ou via l’application DMP, le Dossier Médical Partagé (DMP) vous permet de consulter toutes vos informations de santé sur un même espace et de partager votre historique de soins avec les professionnels de santé de votre choix. En cas d’urgence ou lorsque vous êtes loin de chez vous, l’accès à votre DMP vous permet d’être soigné et suivi plus efficacement.

La création du DMP et sa consultation par un professionnel de santé requièrent préalablement votre accord explicite.

Le DMP est confidentiel et hautement sécurisé : c’est un véritable coffre-fort dont vous gardez le contrôle à tout moment.

Pour créer votre DMP pour vous et vos enfants, votre carte vitale vous sera demandée. Alors n’oubliez pas de l’emporter avec vous le jour J.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité