Faits Divers

GARD Les gendarmes filmés pendant trois mois pour la télévision

La chaîne C8 diffusera dans quelques mois plusieurs documentaires consacrés aux gendarmes et plus particulièrement aux militaires de la compagnie de Nîmes.

Dans un passé récent, les pompiers du Gard ont eu les honneurs de la presse nationale, cette fois-ci un autre uniforme sera à la Une, celui des gendarmes. Pendant près de trois mois les caméras d'une société de production travaillant pour la chaîne de télévision C8 ont suivi les gendarmes dans toutes leurs missions. De l'aide aux victimes, aux enquêtes judiciaires en passant par découverte de corps et les missions de sécurité routière.

Avec des scènes qui se déroulent également à Nîmes comme lors des contrôles alcoolémies lors de la dernière Feria de Nîmes. Un peu de patience pour les téléspectateurs car la date de diffusion n'est pas encore connue. Les journalistes sont au travail de montage, mais d'une façon certaine le quotidien des gendarmes devraient connaître des pics d'audience.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité