Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 04.07.2019 - abdel-samari - 1 min  - vu 153 fois

CONCOURS 17e édition du Prix de la TPE : les inscriptions prolongées jusqu’au 15 juillet

Les lauréats de ce prix de TPE d'Occitanie (Photo : DR)

Rendez-vous incontournable des entreprises du territoire depuis 17 ans, le concours récompense des TPE créatives et dynamiques.

Une belle occasion pour les TPE qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire de se rattraper et de tenter de remporter l’un des 5 prix mis en jeu assortis d’une enveloppe financière. Initialement ouvertes jusqu’au 30 juin, les inscriptions le resteront exceptionnellement jusqu’au 15 juillet !

Pour rappel, le concours récompense chaque année plusieurs TPE de la région, faisant preuve de créativité, de dynamisme et d’engagement. Les futurs participants peuvent candidater jusqu’au 15 juillet 2019 via le site internet www.prix-tpe.fr, et tenter de remporter l’un des 5 prix remis en jeu pour cette édition (« Être », « Faire », « Piloter », « Engagement durable » et le très prisé « Prix TPE »).

À partir du 15 juillet, une fois les inscriptions clôturées, les organisateurs s’assureront de la validité des candidatures et du respect des critères de participation (entreprise de moins de 10 salariés, siégeant dans l’un des 6 territoires couverts par le prix). C’est à partir d’août et jusqu’à fin septembre que des binômes, composés des sponsors et des partenaires du prix, partiront à la rencontre de chaque entreprise participante. Ces rencontres permettront d’échanger avec les chefs d’entreprise afin d’en savoir plus sur leur parcours, leur savoir-faire et leur mode de gestion.

Les binômes vont ensuite évaluer chaque candidat en fonction des échanges qu’ils ont eu, et selon une grille d’évaluation qui sera remise au jury. Cet entretien est donc très important pour les candidats puisqu’il permettra de sélectionner les lauréats des remises territoriales.

Abdel Samari

Economie

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio