Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 25.07.2019 - anthony-maurin - 1 min  - vu 2800 fois

NÎMES EN FERIA Les cartels de la Feria des Vendanges 2019

Du 13 au 15 septembre prochains, les arènes seront en fête.
Sébastien Castella et Andrés Roca Rey (Photo Anthony Maurin).

Curro Diaz et son premier Domingo Hernandez (Photo Archives Anthony Maurin).

Nous y reviendrons en tout début de semaine dans un article plus long et détaillé mais voici la liste des cartels de la prochaine feria des Vendanges 2019 à Nîmes.

La feria des Nîmois, comme on aime l'appeler, risque bien d'attirer les foules. Après une feria de Pentecôte en demi-teinte, celle des Vendanges s'annonce sémillante, voire pétillante.

Tout débutera le vendredi 13 au soir avec, à 17h30, une corrida de Robert Margé pour Curro Diaz, Daniel Luque et un David Galvan qui confirmera son alternative à l'occasion.

El Rafi (Photo Anthony Maurin).

Le samedi en matinée (11h30), novillada de San Sebastian pour El Rafi, Fernando Plaza et le passage dans la catégorie du petit nîmois Solalito. La corrida de la tarde verra défiler les toros de Garcigrande et Domingo Hernandez pour Sébastien Castella, Jose Maria Manzanares et Andrés Roca Rey (s'il est remis de sa blessure)

Enfin et pour les deux courses dominicales, l'aficion retrouvera les traditionnels artistes en matinée. Une corrida de Zaldueno pour Enrique Ponce, Paco Ureña et Pablo Aguado. Pour clôturer cette feria des Vendanges édition 2019, la corrida de Fuente Ymbro sera pour Lopez Simon, Juan Leal et Gines Marin qui seront au cartel.

Andres Roca Rey (Photo Anthony Maurin). • Anthony MAURIN

Les abonnements débuteront le 29 juillet (jusqu'au 14 août) et les places séparées seront disponibles à partir du 19 août.

Anthony Maurin

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio