Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 02.08.2019 - veronique-palomar - 1 min  - vu 670 fois

GRAU-DU-ROI Mille euros pour l'Ehpad Saint-Vincent

Remis par L'association pour la Santé en Terre de Camargue présidée par Charly Crespe.
1000 euros à l'association Tamaris pour améliorer le quotidien des pensionnaires de l'Ehpad Saint-Vincent  par Charly Crespe (à gauche) - (photo D.R)

L'association pour la santé en Terre de Camargue (ASTC), présidée par Charly Crespe, candidat aux prochaines élections municipales au Grau-du Roi, a remis un  chèque de 1000 euros à l’association les Tamaris qui œuvre pour l’amélioration du quotidien des résidents de l’EHPAD St Vincent, au Grau-du-Roi.

L’ASTC, qui regroupe des professionnels de santé de la commune, avait organisé dans l’hiver un loto afin de collecter des fonds pour les résidents de l’EHPAD Saint Vincent au Grau-du-Roi. « Un projet local rendu possible grâce aux dons de lots des commerçants de la ville et à la forte participation des habitants venus se divertir lors du loto", commente Charly Crespe qui poursuit : "un bel exemple d’action de solidarité locale à l’initiative de Bettina Mastrangélo, pharmacien dans le centre-ville."

Pour l’association le Tamaris et sa présidente Sandra Zamora : « ce don est le bienvenu, il va permettre de proposer des animations aux résidents et d’apporter aussi le matériel pour des loisirs créatifs ».

Cette remise s’est faite en présence de résidents et de professionnels de la santé. « Cette action solidaire doit se poursuivre et nous espérons qu’elle puisse donner des idées à d’autres associations de la ville pour contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des résidents », souhaite Charly Crespe.

Véronique Palomar

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio