Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 01.09.2019 - anthony-maurin - 1 min  - vu 463 fois

TOROS Feria des Vendanges : les novillos de San Sebastian en images

(Photo DR).

À gauche, le ganadero Gilles Vangelisti. À droite, le jeune nîmois Solal Calmet qui fera ses débuts en novillada formelle lors de cette feria des Vendanges édition 2019 devant le lot de San Sebastian qu'il est venu voir au campo il y a un mois (Photo DR).

Après les toros de la corrida inaugurale du vendredi 13 septembre prochain de Robert Margé pour Curro Diaz, Daniel Luque et la confirmation d'alternative de David Galvan, voici en images quelques novillos qui fouleront le sable de la piste des arènes le samedi 14 au matin.

(Photo DR).

Créée il y a à peine plus d'un an, la ganaderia a du sang Jandilla (et Daniel Ruiz) pour assurer noblesse et piquant à ses produits. Même si Fontanès est dans l'Hérault, n'en voulons pas à San Sebastian comme à Robert Margé d'ailleurs de truster les places des ganaderias françaises à Nîmes pour cette feria des Vendanges ! L'un comme l'autre le méritent.

(Photo DR).

Avec plus de 75 vaches de ventre, San Sebastien a l'habitude de sortir en novillada depuis quelques années. Des exemplaires se sont illustrés à Nîmes comme ailleurs et les lots, toujours homogènes, ont plu à l'aficion en présence. Jamais de désastre, toujours au moins une belle lueur d'espoir.

(Photo DR).

Les deux premiers rendez-vous taurins de la feria seront donc résolument tournés vers la France. Rendez-vous les 13 et 14 septembre dans l'amphithéâtre de Nîmes, c'est ici que l'on réserve sa place.

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio