Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 05.09.2019 - elodie-boschet - 1 min  - vu 746 fois

ALÈS Le réseau Start Women fait sa rentrée ce vendredi

Start Women rassemble une trentaine de femmes chefs d'entreprises.

Après une première année d'existence, le réseau féminin Start Women fait sa rentrée ce vendredi 6 septembre, à 7h15, au Campanile d'Alès.

Créée en 2018 sous l'impulsion de femmes chefs d'entreprises, l'association Start Women, présidée par Aïcha Benali, a vocation à réunir les entrepreneures du territoire d'Alès en leur proposant deux réunions bimensuelles, le premier et troisième vendredi de chaque mois. Ces rencontres sont l'occasion d'échanger sur les sujets communs à leurs activités, de s'entraider dans les actions à mener pour leur développement, mais aussi de présenter des référents auprès desquels elles pourront trouver du soutien et des informations nécessaires à leurs projets. Enfin, comme dans tout réseau professionnel, le marketing direct permet à chacune des adhérentes de développer leur chiffre d'affaires.

Pour cette rentrée, plusieurs nouveautés sont programmées comme la préparation d'un projet culturel, une rencontre économique "Café Croissance" organisée par Alès Agglomération chez une des adhérentes en octobre, ou encore le lancement de l'antenne nîmoise de Start Women, le 13 septembre prochain au Grand Hôtel Ville Active. À Alès, le réseau féminin compte aujourd'hui une trentaine d'adhérentes de secteurs très variés comme le bâtiment, l’hôtellerie, la finance, la magistrature, l'artisanat, le commerce, les métiers de bouche, la cosmétologie, etc. Pour le rejoindre, il suffit d'assister aux réunions et de remplir un formulaire d'adhésion, à retirer auprès de Stéphanie Cuisinier, directrice de l’Hôtel Campanile d'Alès.

Page Facebook de Start Women.

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio