Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce vendredi 6 septembre 2019 sur Objectif Gard

C'est nouveau et c'est tous les matins à 6 heures. Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce vendredi 6 septembre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour politique avec Jean Denat, premier fédéral du Parti socialiste dans le Gard. Nîmes, Alès, Bagnols, Saint-Gilles, Vauvert… À l’approche des municipales, le PS prépare ses troupes qui conduiront une liste ou intégreront une équipe rassemblant la Gauche. Le maire de Vauvert fait savoir dans l'entretien qu'il nous a accordé que les "élections ne sont pas politiques, sauf dans les grandes villes. C'est une élection locale où il faut être attentif aux projets. Ça autorise de sortir des sentiers battus. Les socialistes seront présents partout où ils le pourront."

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7H50 est l'adjoint à la Sécurité de la ville de Nîmes, Richard Tibérino. La saison estivale touche à sa fin dans la cité des Antonin. L'occasion de faire un premier bilan sur la sécurité dans la ville durant l'été. Dans l'interview, le proche de Jean-Paul Fournier en profite pour rappeler l'histoire de la police municipale, les équipements dont elle bénéficie et les investissements à venir. Il nous glisse également un mot sur les échéances de mars prochain.

Enfin, à 10 heures, notre journaliste spécialiste de l'actualité taurine ne pouvait pas passer à côté de la Feria du riz à Arles ce week-end. Elle démarre demain et l'intérêt à son égard sera important à plus d'un titre. Tout d'abord, cette feria signifiera l'arrêt de la carrière de l'Arlésien, directeur des arènes et maestro du cru, Juan Bautista. Ensuite, le décor de la corrida goyesque sera un hommage à l'artiste Vincent Van Gogh et la corrida de clôture verra des toros énormes combattre de bien courageux piétons. Avis aux amateurs.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité