Culture

BAGNOLS-SUR-CÈZE La Moba fait sa rentrée et présente son programme pour septembre

L'équipe de la Moba (DR)

La salle coopérative bagnolaise la Moba rouvre ses portes après plus de deux mois de fermeture estivale.

Pour rentrer du bon pied, la Moba propose ce jeudi 12 septembre une soirée gratuite de sortie de résidence de MC Sirop, puis ce vendredi 13 une soirée salsa-bachata-rock animée par Patrick Fargier, soirée là aussi gratuite, et une soirée surprise samedi pour revivre l’ambiance des folles soirées estivales. Cette troisième soirée sera elle aussi gratuite.

D’ici la fin du mois, on retrouvera également la dixième édition des MobaDub avec High Tone le 20 septembre, une soirée funk le 21, une soirée tribute Red Hot Chili Peppers le 27 et le lancement d’Octobre Rose le 28.

Le programme complet est ici :

12 SEPT - MC SIROP : SORTIE DE RÉSIDENCE (GRATUIT) : Après une semaine de résidence dans nos murs, MC Sirop présente sa nouvelle mise en scène accompagné de 3 autres musiciens.

13 SEPT - SOIRÉE SALSA BACHATA ROCK - ANIMÉE PAR P.FARGIER (GRATUIT) : Chaque deuxième vendredi du mois, c’est le rendez-vous des danseurs et des fans de musiques latines. Le temps d’une soirée, Patrick Fargier réchauffe l’ambiance de la Moba.

14 SEPT - SOUVIENS TOI L'ÉTÉ DERNIER - (GRATUIT) : Une soirée surprise, l’occasion de revivre l’ambiance des folles soirées de l’été qui se termine à peine.

20 SEPT - MOBADUB#10 : HIGH TONE + AFTER ALL VS MASS-I (DUB) : Pour la 10e des MobaDub on aura l’honneur d’accueillir HIGH TONE, groupe emblématique et fer de lance de la scène DUB française. Après une dizaine d’année de calme, le groupe s’engage dans une grande tournée et alors qu’il remplit des salles de plusieurs milliers de personne, High Tone pose ses scoops et ses machines sur la scène de la coopérative bagnolaise.

21 SEPT - BACK TO FUNK - (GRATUIT) : Une soirée pour les amoureux de Funk & Groove music animée par l’excellent DJ Py.

27 SEPT - TRIBUTE TO RED HOT (GRATUIT) : Les Red Hot Chili Peppers n’étant pas disponible ce jour-là on accueille leur doublure pour un délicieux Tribute.

28 SEPT – LANCEMENT D’OCTOBRE ROSE : Soirée caritative au profit de la ligue contre le cancer organisée par « les gentilles organisatrices » 6€ entièrement reversés à la ligue. Soirée Salsa Bachata Kizomba Rock animée par Patrick Fargier et son école de danse.

Et aussi : Le Pass Moba full access, qui permet contre 50 euros d'accéder à tous les concerts jusqu'à la fin de l'année, est disponible.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité