ActualitésPolitique

GARD RHODANIEN Jean-Christian Rey soutient la grève des agents des impôts

Le président de l'Agglo du Gard rhodanien, Jean-Christian Rey (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Un mouvement de grève touchera le centre des impôts de Bagnols ce lundi à l’appel de l’intersyndicale.

Les agents s’opposent à la fermeture du service aux entreprises qui doit être transféré à Uzès. Dans un communiqué, le président de l’Agglo du Gard rhodanien, Jean-Christian Rey, indique qu’il « soutient le mouvement de grève ».

« L’annonce faite par le directeur départemental des Finances Publiques de la fermeture du service aux entreprises et le déplacement des agents qui l’assurent n’est pas acceptable, poursuit l’élu. Le bassin de vie de Bagnols-sur-Cèze et le Gard rhodanien est le 2e pôle industriel d’Occitanie. Il concentre l’essentiel de l’activité industrielle du Gard. Cette décision est insupportable et ne se justifie en aucune manière. »

Jean-Christian Rey précise enfin qu’une motion « afin de refuser le démantèlement des services fiscaux de proximité et notamment, le transfert du service aux entreprises » sera à l’ordre du jour du prochain conseil communautaire, le lundi 30 septembre.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité