Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 15.11.2019 - franck-chevallier - 1 min  - vu 264 fois

BEAUCAIRE Un loto pour aider les animaux

Les bénévoles font vivre le refuge de Beaucaire (photo Franck Chevallier / Objectif Gard) - Picasa

Le traditionnel loto de la Garde animalière beaucairoise va se tenir le dimanche 17 novembre prochain. Rendez-vous est pris pour les amateurs de loto, mais aussi tous ceux qui veulent faire un geste pour aider l’association.

L'an dernier se sont ainsi près de 200 personnes qui se sont retrouvées dans une bonne ambiance, non seulement en espérant gagner de nombreux lots, mais aussi pour contribuer au financement de la Garde animalière beaucairoise. L'association, qui œuvre pour la protection animale et particulièrement pour les chiens, est soutenue par la Fondation 30 millions d'amis et par la ville.

Elle ne fonctionne qu'avec des bénévoles et a vocation à venir en aide aux chiens errants, abandonnés et/ou maltraités. De leur accorder assistance et soins, leur redonner confiance et les aimer dans l'attente que quelques-uns s'intéressent à eux et leur permettre de commencer une nouvelle vie au sein d'une famille aimante.

Tous les dons leur sont entièrement destinés afin d'améliorer leur quotidien, leur sécurité et créer un espace détente où ils peuvent s'ébattre et courir sous la surveillance de bénévoles de l'association. Le loto se tiendra au casino municipal à 15h. L'ouverture des portes est fixée à 14h.

Franck Chevallier

franck.chevallier@objectifgard.com

Franck Chevallier

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio