Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 15.11.2019 - abdel-samari - 1 min  - vu 1189 fois

NÎMES Piscine de Françoise Dumas : le candidat Yoann Gillet (RN) a saisi le procureur de la République

L'ex-secrétaire départemental du FN dans le Gard, Yoann Gillet. (Photo : Objectif Gard)

Photo AS/ObjectifGard

Via un communiqué de presse, Yoann Gillet, président des groupes des élus Rassemblement national à Nîmes et Nîmes métropole et candidat déclaré aux municipales de mars prochain annonce avoir saisi le procureur dans l'affaire autour de la construction de la piscine de Françoise Dumas.

"En vertu de l'article 40 du du code de procédure pénale, j'ai, ce jour, informé officiellement le procureur de la République du délit que constitue la construction de la piscine de Mme le député Françoise Dumas sur le domaine public communal de la ville de Nîmes. Le groupe Rassemblement national votera évidement contre la délibération du conseil municipal visant à régulariser la situation de Mme Dumas. Cette "régularisation" viendrait créer un précédent pouvant entraîner une anarchie totale qui n'est pas souhaitable. J’appelle d'ailleurs l'ensemble des élus municipaux de la ville de Nîmes à rejeter cette délibération pour les mêmes raisons", indique  Yoann Gillet.

Selon nos informations, malgré les pressions politiques et médiatiques, cette délibération est bien prévue au menu du conseil municipal de la ville de Nîmes, demain, samedi.

Abdel Samari

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio