Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 19.11.2019 - abdel-samari - 1 min  - vu 171 fois

24H MATIN L'essentiel de l'actualité à suivre ce mardi 19 novembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mardi 19 novembre 2019, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré au lieutenant-colonel de Saint-Aubert. Portrait du nouvel homme fort du 1/6 de la gendarmerie mobile de Nîmes. Né en 1970, le bientôt quinquagénaire l’avoue : c’était une bonne année. Fils d’un père qui œuvrait dans l’Armée de l’air et d’une mère receveuse des Postes, le lieutenant-colonel Jean-Marie de Saint-Aubert est le nouveau patron des gendarmes mobiles du 1/6 de Nîmes.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Daniel Richard. Candidat écologiste pour les municipales 2020 à Nîmes, Daniel Richard reste une énigme pour beaucoup. À 74 ans, l'ancien chef d'entreprise et dirigeant d'ONG comme WWF veut s'assoir dans le fauteuil du maire. Interview.

Enfin à 8 heures, on parle de la 30e édition du festival flamenco qui se déroule du 9 au 19 janvier 2020. Rendez-vous incontournable des amoureux du flamenco, le Festival éponyme souffle cette année sa trentième bougie. « Cette manifestation de grande envergure donne une image importante pour Nîmes », commente l’adjoint à la Culture, Daniel-Jean Valade. Le directeur du théâtre, François Noël, fait savoir que cette trentième édition « ne sera pas un festival de nostalgie mais au contraire, un événement tourné vers l’avenir. »

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio