Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 25.11.2019 - philippe-gavillet-de-peney - 1 min  - vu 148 fois

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mardi 26 novembre 2019 ?

Sous les nuages, le soleil...
Image d'illustration (Photo Anthony Maurin).

(Photo : Anthony Maurin / Objectif Gard)

Pour cette nuit, généralement, le ciel est étoilé et le ciel demeure dégagé. En début de nuit, des nuages bas s'installent, des Causses jusqu'à l'Aigoual ainsi que dans le couloir rhodanien.

Ils réduisent la visibilité, en formant des brumes, après minuit. Le vent est de Nord-Ouest, assez faible. Les températures minimales seront voisines de 5 à 8 degrés, des sommets montagneux en descendant jusqu'à la Petite Camargue et comprises entre 2 et 4 degrés de la vallée du Rhône à la vallée de la Cèze.

Au lever du jour, les quelques brumes présentes ça et là laissent rapidement place à un temps ensoleillé en vallée du Rhône. Le soleil qui perce en matinée est souvent voilé l'après-midi. Les températures maximales oscilleront de 14 à 17 degrés en plaine, et aux alentours de 12 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac.

Pour la nuit la nuit suivante, le temps est couvert. Les pluies sont éparses en fin de première partie de nuit en plaine intérieure et sur les contreforts montagneux. Ensuite, elles se généralisent et deviennent durables et modérées jusqu'en fin de nuit. On observe des vents irréguliers, avec des rafales proches de 65 km/h sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac en milieu de nuit. Les températures minimales nocturnes tourneront autour de 7 à 10 degrés en plaine et de 5 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual.

Philippe Gavillet de Peney

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio