Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 29.11.2019 - elodie-boschet - 1 min  - vu 158 fois

CENDRAS Une soirée spéciale pour clôturer l'Automne palestinien

Les membres de l'association France Palestine Alès Cévennes présentent l'affiche de la onzième édition. Photo Tony Duret / Objectif Gard

L'Automne palestinien en Cévennes, qui a débuté le 14 novembre, s'achèvera ce samedi 30 novembre à Cendras par une soirée festive et conviviale.

Organisé par l’association France Palestine Solidarité Alès Cévennes, l'événement mettait cette année les réalisatrices à l'honneur à travers la projection de plusieurs films. Pour clôturer la manifestation, une soirée spéciale aura lieu ce samedi 30 novembre au centre d'interprétation des vallées cévenoles Biosphera de Cendras.

À 17h30, le film "La Palestine de fil en aiguille" sera projeté (entrée libre). Il s'agit d'un documentaire sur douze femmes palestiniennes issues de divers horizons et qui tissent ensemble l'histoire de leur patrie, de leur dépossession et de leur détermination inébranlable à faire prévaloir la justice.

À 19h30, un repas palestinien sera servi dans la salle Nelson-Mandela (12€. Enfants, étudiants et précaires : 6€. Réservation recommandée). Il sera suivi, à 20h30, d'un concert de musiques orientales et méditerranéennes avec Mario Da Silva et Thierry Di Filippo (entrée libre).

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio